A ne pas faire lors d'enregistrements ou d'investigations

Pour ceux qui souhaite éclaircir une situation ou tout simplement pprocéder à une étude de phénomènes dit paranormal, il y a quelque règle qu'il nous semble bon de répéter. On ne procède pas à des investigations  vraiment comme bon nous semble, il nous faut prendre un certain nombre de précautions lors des investigations, nous en donnons quelques unes sommairement.

o Enregistrement de PVE sans provocation des esprits ou entités sur les lieux

o Enregistrement de video sans question agressive ni  provocation

On pose des questions comme à un humain attendant quelques minutes entre chaque question, lors de notre questionnement on commence par dire bonjour et au revoir en fin de séance.

On ne dis pas « y a-t-il quelqu’un qui souhaite discuter avec moi ici ? cela peut être pris comme un appel qui sera entendu de tous, comme c’est le cas dans un séance spirite.

o On garde un respect lors de tout contact avec une entité

C’est avec respect que l’on se doit de parler aux esprits, cela assure aussi une bonne communication et évite des ennuis. On n’insulte pas les esprits qu’ils vous touchent, qu’il vident votre matériel, on reste respectueux.

o On ne propose aucun service aux entités présents

Effectivement que ce soit une âme en peine ou non aucun service ne doit être propose, d’autant que l’on ne sait à qui on a, à faire, uniquement lors de l’étude des PVE et video, un esprit mauvais peut vous induire à l’erreur, et dans les deux cas, l’esprit vous fera tenir votre parole.

o Il ne sera fait aucune promesse lors et hors  des PVE

Identique au service, il ne faut rien promettre aux esprits, on se contente de parler, de comprendre leur histoire, on agit également selon leur demande, si nous en sommes capable.

o Il ne sera demandé aucunes informations personnelles ou concernant son entourage, aux entité lors et  hors PVE

Ce qui revient à une séance spirite ou Presque, mais la demande d’information personnelle conduit Presque toujours à des évènement tragique ou en tout cas néfaste.

o Les incantations spirites et tout autres faits occultes, lors d’investigations est interdit vous risqueriez de gros ennui.

Effectivement, vous faite appel dans ce genre de cas à des forces que vous ne pouvez pas Contrôler, même si vous êtes accompagner d’un medium, cela revient à des séances spirites et magiques, les conséquences qui en découlent peuvent être dramatique.

il est indéniable que les esprits existent, l'idée, la conception que se font nos religions de la mort, du royaume des morts, de ce monde invisible, diffèrent selon nos croyances. Ce monde est proche de la terre, proche de l'homme et lié à se dernier, cependant il reste éloigné de ce que l'on nomme cieux, enfers...







Posts les plus consultés de ce blog