Prière quotidienne - Mardi
Propriétés du jour
Le Mardi est Gouverné par Samael
Planete du jour Mars
Déité : Dieu Tiw
Élément : Feu
Propriété Energie Vitalr, Sexualité,Sport ; Protection des ennemis
Encens : Nazareth, sang de dragon, patchouli
Couleur : Rouge
Pierres : Rubis, jaspe, antimoine, souffre
Métaux : Fer
Plantes :
Prière Avant l’office
Père Eternel, nous t’offrons humblement notre pauvre présence ainsi que l’humanité tout entière depuis le commencement, jusqu’à la fin des temps à toutes messes qui ont été dites et celles qui le seront jamais.
Nous t’offrons toutes nos peines, les souffrances et tous les sacrifices de nos vies en union avec ceux de notre cher Jésus ici sur terre.
Que son Précieux Sang de Christ, tout son sang, toutes ses plaies e toutes ses souffrances puissent nous sauvez nous N*** vos serviteurs par le douloureux cœur de Marie. Amen.
Communion spirituelle
Divin Jésus, je crois que tu es réellement présent dans le très saint Sacrement, e t’aimes au-dessus de toute chose et te désir au plus profond de mon âme.
Puisque je suis incapable de te recevoir de façon sacramentelle, entre au moins spirituellement dans mon cœur. Je t’embrasse comme si tu y étais déjà et je m’unis entièrement à toi. Ne permet jamais que je sois séparé de toi .Amen.
Agnus Dei
Agneau de Dieu qui efface les péchés du monde
Prends pitié de nous
Agneau de Dieu qui efface les péchés du monde
Prends pitié de nous
Agneau de Dieu qui efface les péchés du monde
Donne nous la Paix
Heureux les invités au repas du Seigneur !
Voici l'Agneau de Dieu
qui enlève le péché du monde.
Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir ;
mais dis seulement une parole et je serai guéri.
« Le corps du Christ. »
Amen.
Prière
† Délivrez-moi, je vous prie, Seigneur, moi, N***, qui suis votre serviteur, de tous les maux passés, présents et à venir, tant de l'âme que du corps, et par l'intercession de la bienheureuse Vierge Marie, mère de Dieu, et de vos bienheureux apôtres saint-Pierre, saint Paul, et saint André, et de tous les Saints, accordez la paix votre serviteur, N*** et la santé dans tous les jours de ma vie, qu’étant assisté par le secours de votre miséricorde, je sois jamais esclave du péché ni dans aucune crainte aucun trouble. Par le même Jésus-Christ votre Fils, Notre-Seigneur, qui, étant Dieu, vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il !
†Que la paix du Seigneur soit toujours avec moi. Ainsi soit-il. Que cette paix céleste, Seigneur, que vous avez laissé à vos disciples, demeure toujours ferme dans mon cœur, et soit toujours entre moi et mes ennemis, tant visibles qu'invisibles. Ainsi soit-il. Que la paix de Notre-Seigneur Jésus-Christ, son visage, son Corps et son Sang, m’aide, me console, et me protège moi, N*** qui suit votre créature, aussi bien qu’ à mon âme et mon corps. Ainsi soit-il ! † Agneau de Dieu, qui avez daigné naître de la Vierge Marie, qui étant sur la Croix avez lavé le monde de ses pêchés, ayez pitié de mon corps et de mon âme. Christ Agneau de Dieu immolé pour le salut du monde, ayez pitié de mon âme, de mon corps. Agneau de Dieu par lequel tous les fidèles sont sauvés, donnez-moi votre paix, qui doit toujours durer tant dans cette vie que dans l’autre. Ainsi soit-il.
Prière du Mardi
† Que la bénédiction des Anges et des Archanges, des Vertus, des Principautés, des Trônes, des Dominations, des Chérubins et des Séraphins soit toujours avec moi. Ainsi soit-il !
†Que la Bénédiction des Patriarches et prophètes, apôtres, martyrs, confesseurs, vierges, et de tous les saints de Dieu soit toujours avec moi. Ainsi soit-il !
†Que la Bénédiction de tous les cieux de Dieu soit toujours avec moi. Ainsi soit-il !
† Que la Majesté de Dieu Tout-Puissant me soutienne et me protège ; que sa bonté éternelle me conduise ; que sa charité sans borne m’enflamme, que sa divinité suprême me conduise, que la puissance du Père me conserve, que la sagesse du Fils me vivifie, que la vertu du Saint-Esprit soit toujours entre moi et mes ennemis tant visibles qu’invisibles. Ainsi soit-il !Puissance du Père fortifiez moi, Sagesse du Fils, éclairez-moi, consolation du Saint-Esprit, consolez-moi. Le Père est la paix, le Fils est la vie, le Saint-Esprit est le remède de la consolation et du salut. Ainsi soit-il !
Que la divinité de Dieu me bénisse. Ainsi soit-il ! Que sa piété m’échauffe ; que son amour me conserve. Ô Christ, Fils du Grand Dieu vivant ayez pitié de moi pauvre pêcheur.
x